Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Retour du Jeudi
23 septembre 2007

La rentrée !!

Wouhou !!!!!!

De retour de vacances de 2 mois plus ou moins tourmentées (enfin pas pour tous les membres du groupe...) passées en solo ou en bandes restreintes, nous sommes fin prêts pour reprendre du service !!!

Enfin, il faudrait pour ça que notre nouvelle salle de musique soit prête... Alors, je passe une annonce :

LES GARS !!!!! Ici vos choeurs adorés !!!!!! Si vous voulez reprendre les répèts, il faudrait venir donner un petit coup de pinceau sur les murs !!!! ^^

Sinon pour les nouvelles : Nous avons marié deux de nos musiciens !!!! Romu et Kikiwalker ne sont donc plus des choeurs (mouhahaha...) à prendre... Par contre, Lucie a attrapé le bouquet donc pour tout renseignement : 06.73.67....... ;)

Le Retour a donc fait une petite apparition au mariage de notre clavièriste préféré !! Dés que j'aurai la vidéo, je vous ferai un petit montage à la Tiffen ! ;) En attendant, Tiffen terminé, à vous les studios !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je vais finir de repeindre ma cuisine. Ensuite j'arrive pour faire la salle de répet'<br /> <br /> Alain (plâtre et ciment!)
Le Retour du Jeudi
Publicité
Archives
Publicité