Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Retour du Jeudi
8 février 2008

Placo and Co :

Le commentaire de notre admirateur favori albert m'a donné l'idée de faire un petit commentaire sur les travaux en cours dans notre magnifique (future) salle de musique. En une après-midi Alain, Fred, Kiki et Kiki the second ont réussi à poser 180m2 de placo afin d'isoler et de rendre l'acoustique de l'ex grenier d'une qualité du feu de Dieu !!! Les prochaines répèts s'annoncent riches en sons !!!

En attendant, Lucie et moi sommes sur le qui vive afin de mettre la touche finale (qui, soit dit en passant, sera le plus important de toute l'oeuvre...) au niveau peinture et déco !!

Je ferai des photos et je les posterai dés que j'aurai le temps !

Sur ce, y'a encore du pain sur la planche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Retour du Jeudi
Publicité
Archives
Publicité